Pêche Evasyon en Vendée

Livre d´Or



Je m'appel Thierry de la région de CAEN, Calvados.


Je suis pêcheur en mer sur bateau, cette été je suis aller en Vendée pour les vacances et sur le camping j'ai fait connaissance de Frédéric de Pêche Evas'yon. Il proposait des stages découverte de la pêche à la ligne et surf casting en bord de mer.
 
Quelle aubaine, je ne connaissais pas le surf casting et cherchai justement quelqu'un pour m'initier.
 
Alors c'est partie pour 3 heures, tous le matériel fourni ainsi que les appâts, nickel. Après quelques explications sur la sécurités de la part de Frédéric, chose à ne pas négliger, c'est partie, toutes les informations sont données avec précision, suivie des stagiaires en groupe pour les débuts, puis un par un pour plus d'efficacité. Dé que la technique est assimilée, mais toujours sous la surveillance implacable de Frédéric, nous sommes en autonomie total. Un petit problème! pas de panique Frédéric est toujours disponible pour parfaire la technique.
 
Je suis ressortie ravi de cette expérience, avec les bases suffisante pour attaquer le surf casting sur les plages Normandes en attendant de retourner en Vendée l'année prochaine pour une nouvelle aventure avec Frédéric.
 
 Un conseil, n'hésitez pas, débutant(e) ou initié(e), l'aventure vous tente, contactez Frédéric, vous trouverez tous les infos et coordonnées sur son site web : http://www.peche-evasyon.com
 
 Merci Frédéric et à bientôt
 
Thierry
 

Julien

  Encore merci pour ces quelques heures de detente en juillet 2009.  Le surf casting, super decouverte grace à Fred et à ses explications.   Le tout dans la bonne humeur bien sûr...      

HOULLIER FABRICE

Super soirée de surf casting, j'ai passé une soirée inoubliable. En plus j'ai fais du 2 beaux  poissons. Merci pour tout fred.
 
Bon courage pour tes activités.

Léo Fontvieille


Apres avoir pecher avec Frédéric au surf casting tout d'abord sans aucune touche malheureusement j'ai fait le stage de peche a la carpe au quiver et au coup et j'ai sortit plusieurs carpeau et donc je me suis a la peche au quiver alors merci pour ces bon moments de peche.